Termes et conditions

Conditions Générales Ventes

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions.
Les commandes passées sur notre boutique en ligne référencée par l’url http://www.moonharbour.fr sont soumises de plein droit aux présentes Conditions Générales.

Article 1 – Commande

Vous pouvez commander :

en ligne par l’intermédiaire du site www.moonharbour.fr

Article 2 – Validation de la commande

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente à la validation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation pure et simple des présentes Conditions Générales de Vente.


Article 3 – Tarifs

Les prix qui figurent sur le site internet www.moonharbour.fr sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils comprennent notamment la TVA et toutes autres taxes applicables aux produits concernés, hors frais de livraison.

La Société Moon Harbour se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Les commandes seront facturées sur la base des tarifs en vigueur au moment de leur validation sur le site www.moonharbour.fr

Article 4 – Usage du site

Nous vous rappelons que ce site internet est exclusivement destiné aux consommateurs. Les achats réalisés à partir du site internet sont destinés à votre usage personnel, y compris pour des cadeaux personnels, et ne devront être ni revendus, ni utilisés dans un contexte commercial, ni utilisés en vue de réaliser un bénéfice commercial.

Toute commande vaut acceptation de cette clause, et la responsabilité de Moon Harbour ne pourrait être engagée dans le cas du non respect de cette clause.

Article 5 – Expédition

Les commandes sont traitées aux heures ouvrables le jour ou le lendemain de leur réception (hors week-end, jours fériés).

Les délais de livraison sont en moyenne de 48 ou 72 heures, (clause informative et non contractuelle). Leur dépassement ne pourra donner lieu à aucune indemnité.

Le transport est assuré par les services d’un prestataire Moon Harbour.

Tout colis refusé par le destinataire à la livraison ne pourra faire l’objet d’un remboursement à l’expéditeur.

Pour les destinataires absents un avis de passage leur sera laissé dans leur boîte aux lettres. Ils sont tenus de prendre contact avec le prestataire pour retirer leur colis.

A défaut de retrait dans un délai de 15 jours, celui-ci ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

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Article 6 – Conditions de Paiement

La boutique en ligne du site moonharbour.fr met en place un flux sécurisé SSL pour vous garantir une sécurité de paiement maximale par Carte Bancaire.
L’intégralité de vos données bancaires et personnelles dans le cadre d’un paiement par carte bancaire sur le site moonharbour.fr est confidentiel et non accessible.

Vous pouvez régler vos achats sur notre boutique en ligne suivant les méthodes ci-après :
Par carte de crédit :

  • VISA
  • MASTERCARD
  • AMERICAN EXPRESS
  • PAYPAL

Article 7 – Disponibilité de la marchandise

Dans l’éventualité d’une indisponibilité d’un de nos produits après la validation de votre commande, nous vous en informerons aussitôt par email.

En cas de rupture de stock du produit commandé, Moon Harbour vous en informera dans les plus brefs délais.

Article 8 – Protection des Mineurs

Conformément à l’article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique qui stipule que la vente d’alcool à des mineurs est interdite, l’acheteur confirme en validant sa commande sur le site www.moonharbour.fr avoir dix huit (18) ans révolus à la date de la commande.

Article 9 – Réclamation

Toute réclamation concernant des problèmes de casse, perte ou vol de tout ou partie d’une expédition, devra pour être valable, être faite au moment de la livraison auprès du transporteur, par une mention expresse sur le bulletin de livraison, puis nous être confirmée par courrier sous 48 heures.

Après accord de notre part, les marchandises manquantes ou détériorées vous seront remplacées gratuitement.

Article 10 – Juridiction

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. Le tribunal compétent en cas de litige sera celui de Bordeaux.

Article 11 – Conservation et archivages des transactions

L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément à l’article 1348 du code civil.


LE SERVICE CLIENTELE

Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition :
+33 (0)6 37 66 84 43

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.
 Le samedi de 9h à 12h.

Adresse : Bd Alfred DANEY– 33000 Bordeaux – France


CRÉDITS

Crédits photos : Julie Rey

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